L’épilateur a lumiere pulsee – Une révolution dans Épilation

Pendant un certain temps maintenant, je l’ai pensé à dresser une liste de mes produits préférés jamais.
Il comprendrait mon marché : sèche-cheveux, la robe à fleurs que je « emprunté » de ma sœur il y a des lunes, et de réglisse danoise. Et mon épilateur serait très près du haut de cette liste.
Je ne sais pas pourquoi plus de bruit ne se fait pas sur ce produit. Il a révolutionné l’épilation, pour moi et d’innombrables autres femmes dans le monde. Vous pouvez très vite devenir sans poils, sans avoir à se salir de cire ou de crème dépilatoire, et sans risquer de l’effusion de sang que vous rencontrez parfois, lorsque vous utilisez un rasoir.

Je suis passé de nombreuses années à faire beaucoup de rasage. Qui sait combien de rasoirs Je dois travers? (Qui est une pensée inquiétante, tant du point de vue de mes finances et de l’environnement).
Marre de combien de fois je devais raser de soutenir que « aspect lisse de la jambe », les éruptions cutanées, et les entailles de rasoir maladroits j’infligées par inadvertance sur moi-même, j’investi environ £ 25 (39 $) dans un epilateur lumiere pulsee massant Philips Satinelle.

Il est venu avec une petite brosse pour le nettoyage et une petite attache en plastique que des clips sur pour raser les zones sensibles. L’épilateur lui-même est un gadget en plastique ressemblant à un rasoir électrique, mais au lieu de lames il a de petits disques métalliques qui ronflement tour à la vitesse lorsque vous l’allumez. Il y a deux vitesses, rapide et ultra-rapide! Et l’idée est que les cheveux est piégé entre les disques qui agissent comme un bon nombre de petites pincettes quand ils font le tour.
Il ne sera pas mordre, honnête ..

Je dois avouer qu’au début, je suis un peu nerveux à l’idée de mettre ces disques tournant rapidement en tout près de ma peau; ils regardent et sonore comme si elles pouvaient causer des dommages. Mais après avoir acheté I a décidé de serrer les dents. Et il n’a pas été trop mauvais.
Oui, il y a la douleur impliquée comme vous déchirez vos cheveux à la vitesse, mais je dirais que par rapport à la cire, il est vraiment pas si mal. Le modèle que j’acheté a une rangée de petites perles annexés qui massent la peau juste avant qu’il ne soit traité, et cela ne semble pour aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *